A quoi ça sert un épilateur électrique ?

Published / by Marina / Leave a Comment

 

Dans le monde, des millions d’hommes et de femmes choisissent l’épilateur électrique pour enlever les poils indésirables. En dépit de ces faiblesses, l’épilation à l’épilateur électrique s’avère, par conséquent, la méthode d’épilation plus efficace. Mais je n’ai jamais senti de différence entre de la cire (à la maison ou à l’institut) et de l’épilateur. source: http://www.salonaufeminin.com/quel-est-le-meilleur-epilateur-electrique/

Un épilateur électrique Philips par exemple peut offrir un système de massage de la peau afin de la saisie du poil alors qu’un épilateur électrique Braun point peut être équipé d’un système de ventilation afin de rafraîchir les pieds. Vous pouvez lire les avis des utilisateurs du Braun Silk-Épil 7 sur Amazon ici. Rappelez-vous que plus il est élevé, plus votre épilateur électrique sera efficace.

Grâce à la fonction Wet& Dry, il va, lui aussi vous proposer des séances d’épilation et en plein air que dans votre bain ou sous la douche. Certains disent que c’est assez inégal mais la plupart ont été surpris et n’a pas contesté l’idée que l’épilateur peut enlever les poils de 4 fois plus vite qu’avec la cire. Test épilateurs électriques de base généralement sur la puissance de l’outil et de prix.


Si vous avez à l’esprit d’autres méthodes, telles que l’utilisation d’un rasoir, l’épilateur électrique offre un rendu satisfaisant. Moi je me sers de l’épilateur comme la finition après la cire (il reste toujours quelques là). L’épilateur électrique est une bonne solution en raison de la pratique de l’appareil.

Le Braun Silk-Épil 7 Wet&Dry 7-561 dispose de toutes les fonctionnalités les plus appréciées des épilateurs électriques. L’épilateur électrique promet la peau nette pendant 2 à 3 semaines (en cire). Le réducteur de tête est par exemple nécessaire pour épiler les zones sensibles comme les aisselles ou le maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *