La méthode qui aide à utiliser un Appareil Photos Polaroid

Published / by Marina / Leave a Comment

La firme Polaroid a annoncé son nouveau projet de appareil photo Polaroid qui pourrait s’appliquer directement la photo les filtres du logiciel de photo pour téléphone. Caractéristique proposé cet appareil photo Polaroid, et qui a réussi à attirer notre attention, c’est qu’il peut imprimer des photos immédiatement après leur réalisation… Sans avoir à utiliser d’encre. Pour ma part j’ai les deux mon coeur balance… j’aime Wide ainsi que son format se rapproche polaroid mais après comparaison avec la Mini, la qualité de la photo est mieux sur le Mini.

L’appareil peut prendre des centaines de photos avant que nous la recharge de la batterie. Ensuite, vous devrez payer 25 dollars pour 50 feuilles de papier photo ou 15 $ pour 30. Pour l’heure, seuls les américains peuvent pré-commander mais j’espère que si le succès de l’-vous, il sera offert dans d’autres pays. Je te réponds avec retard mais je dois t’avouer que tu cherches: qui doit être belle batterie, offrant des images de qualité et pas trop petit n’existe pas.

Le Polaroid Z2300 vous offre la possibilité de modifier vos photos avant de les imprimer. Abonnez-vous+ de raconter une histoire (en anglais) de l’un de vos voyages et de télécharger les 3 photos.

J’ai utilisé le Polaroid il y a 50 ans, les photos sont moins belles qu’au premier jour. Contrairement aux appareils photo numériques polaroids besoin de luminosité afin de se développer. Partenaire de Panasonic depuis plusieurs années, la société a participé récemment à l’élaboration de la caméra du smartphone Huawei P9. Trouver toutes les information ici : zitouna.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *